InscriptionConnexion
Il fait trop chaud en haut de la maison. Obligé de rester dans la pièce commune a regarder le rugby avec mon pere
:puree:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Reconnaître ce besoin est un premier pas très important. Pour éviter l'isolement sans vous brusquer, fixez-vous des objectifs très simples (comme un court message, un café de 15 minutes) pour amorcer le contact. La clé est de rester connecté avec vos cercles et vos envies, à votre rythme
:ahitison:
il y a 7 heures
Reconnaître ce besoin est un premier pas très important. Pour éviter l'isolement sans vous brusquer, fixez-vous des objectifs très simples (comme un court message, un café de 15 minutes) pour amorcer le contact. La clé est de rester connecté avec vos cercles et vos envies, à votre rythme
:ahitison:
Wsh
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
"je veux m'isooolééééeee"
:oooohohooooohh:


:Chai:
il y a 7 heures
"je veux m'isooolééééeee"
:oooohohooooohh:


:Chai:
:gims_pyramide:
Un khey écrit...
il y a 7 heures