InscriptionConnexion
Non ?
il y a 7 heures
Non ?
L'argent goy, l'argent
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Pourquoi ?
:cafe:
il y a 7 heures
Pourquoi ?
:cafe:
A ton avis
il y a 7 heures
A ton avis
Je sais pas, moi je trouve que c'est un métier tout à fait respectable et qui en plus paye bien
:cafe:
il y a 7 heures
Je sais pas, moi je trouve que c'est un métier tout à fait respectable et qui en plus paye bien
:cafe:
Si tu trouves ca normal de decouper des machoires

:Lunettesrisitas:


Une pratique lambda.

:Lunettesrisitas:


- Cheri , t'as T'as fait quoi aujourd hui ?

- J'ai decouper les deux jambes d'un type

:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Non ?
Oui , pôle emploi m'avait proposé une formation de chirurgien en 8 mois , j'ai refusé direct
il y a 7 heures
Si tu trouves ca normal de decouper des machoires

:Lunettesrisitas:


Une pratique lambda.

:Lunettesrisitas:


- Cheri , t'as T'as fait quoi aujourd hui ?

- J'ai decouper les deux jambes d'un type

:Lunettesrisitas:
Oui c'est normal il faut bien soigner les gens
:cafe:
il y a 7 heures
Oui , pôle emploi m'avait proposé une formation de chirurgien en 8 mois , j'ai refusé direct
C'est la formation tueur en serie ça

:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Oui c'est normal il faut bien soigner les gens
:cafe:
Meme pour 1 million d'euros par mois je le fais pas.
il y a 7 heures
Meme pour 1 million d'euros par mois je le fais pas.
Tu changeras d'avis quand tu vivras plus chez ta mère
:cafe:
il y a 7 heures
C'est la formation tueur en serie ça

:Lunettesrisitas:
Oui celle là c'est une formation en 1 an
il y a 7 heures
Oui celle là c'est une formation en 1 an
Oui c'est la formation fourniret ça

:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Oui c'est la formation fourniret ça

:Lunettesrisitas:
Voilà , je voulais faire l'option Fourniret mais y'avait plus de place dans la promo
il y a 7 heures