InscriptionConnexion
Déjà fini la bouteille de vin

La je vais prendre deux bières puis aller au bar tiens voir un peu
il y a 7 heures
Et vous ce soir
il y a 7 heures
Et vous ce soir
un grand verre d'eau
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
il y a 7 heures
Et vous ce soir
Première goudale au bar , je bois doucement avec la chaleur
il y a 7 heures
un grand verre d'eau
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
Oula pauvre fou. Moi ça m'aurait rendu dépressif khey
il y a 7 heures
Première goudale au bar , je bois doucement avec la chaleur
C'est intelligent.

Mais comme un bon marlou j'ai une grosse Descente malheureusement.

Le vin est quasiment fini et la je vais payer des bières puis partir au bar
il y a 7 heures
Et vous ce soir
clé de vieilles 8.6 qui restaient au frigo
:glucksmann_malaise:


puis de simples HK tellement décriées
:glucksmann_malaise:


puis le rosé ayaaa
:glucksmann_malaise:
il y a 7 heures
Dégage le pd
il y a 7 heures
clé de vieilles 8.6 qui restaient au frigo
:glucksmann_malaise:


puis de simples HK tellement décriées
:glucksmann_malaise:


puis le rosé ayaaa
:glucksmann_malaise:
Putain j'aurais tellement tous descendu

Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique

De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
il y a 7 heures
Putain j'aurais tellement tous descendu

Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique

De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
:yellow_hug:
il y a 7 heures
:yellow_hug:
Une époque d'antan
il y a 7 heures
Santé
:dicaprio:
PEMT mon copain
:glucksmann_malaise:
il y a 7 heures
Santé
:dicaprio:
Merci kheyou c'est la soirée ou je vais bien fêter.

J'espère rencontré mais je pense pas les gens sont fermé à Lyon parfois même si je fais des très belles rencontres ( très rarement)
il y a 7 heures