Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà fini la bouteille de vin
La je vais prendre deux bières puis aller au bar tiens voir un peu
La je vais prendre deux bières puis aller au bar tiens voir un peu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous ce soir
un grand verre d'eau
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
il y a 7 heures
Et vous ce soir
Première goudale au bar , je bois doucement avec la chaleur
il y a 7 heures
un grand verre d'eau
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
4 gros weekend en un mois, j'en peux plus
Oula pauvre fou. Moi ça m'aurait rendu dépressif khey
il y a 7 heures
Première goudale au bar , je bois doucement avec la chaleur
C'est intelligent.
Mais comme un bon marlou j'ai une grosse Descente malheureusement.
Le vin est quasiment fini et la je vais payer des bières puis partir au bar
Mais comme un bon marlou j'ai une grosse Descente malheureusement.
Le vin est quasiment fini et la je vais payer des bières puis partir au bar
il y a 7 heures
Et vous ce soir
clé de vieilles 8.6 qui restaient au frigo
puis de simples HK tellement décriées
puis le rosé ayaaa
puis de simples HK tellement décriées
puis le rosé ayaaa
il y a 7 heures
clé de vieilles 8.6 qui restaient au frigo
puis de simples HK tellement décriées
puis le rosé ayaaa
puis de simples HK tellement décriées
puis le rosé ayaaa
Putain j'aurais tellement tous descendu
Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique
De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique
De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
il y a 7 heures
Putain j'aurais tellement tous descendu
Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique
De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
Le pire ça me fais plus rien comme à l'époque ça me rend juste nostalgique
De mon enfance qui était si belle avec plein de festivals traditionnelle...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne époque d'antan
il y a 7 heures-PEMT
toyAf
7h
Santé
Merci kheyou c'est la soirée ou je vais bien fêter.
J'espère rencontré mais je pense pas les gens sont fermé à Lyon parfois même si je fais des très belles rencontres ( très rarement)
J'espère rencontré mais je pense pas les gens sont fermé à Lyon parfois même si je fais des très belles rencontres ( très rarement)
il y a 7 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0







