InscriptionConnexion
Mangeable mais je ne vais pas kiffer
:Bebe_ours_risitas:


À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
:Bebe_ours_risitas:


C'est grave docteur Onche ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
:lancefoutre_oreo:
il y a 7 heures
Mangeable mais je ne vais pas kiffer
:Bebe_ours_risitas:


À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
:Bebe_ours_risitas:


C'est grave docteur Onche ?
:Bebe_ours_risitas:
Tu prefere les noirs
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
:Regard_jugement:

(lis en mangeant mon 90%)
il y a 7 heures
Tu prefere les noirs
:Olivier_toad:
Pas comme toi sale raciste
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Pas comme toi sale raciste
:risipalpatine:
Bah ouai... pas toi ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Bah ouai... pas toi ?
:Olivier_toad:
Je m'abstiens de répondre
:risipalpatine:


Parce que je ne te connais pas
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Je m'abstiens de répondre
:risipalpatine:


Parce que je ne te connais pas
:risipalpatine:
Moi cest resumax et toi ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Moi cest resumax et toi ?
:Olivier_toad:
Mangeur2merde
:risipalpatine:


Enchanté
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Mangeur2merde
:risipalpatine:


Enchanté
:risipalpatine:
Et bien voila on est plus des inconnue
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
J'aime bien mais le chocolat noir uniquement mainten
:Lisapunk:
ant
il y a 7 heures
Et bien voila on est plus des inconnue
:Olivier_toad:
Je déteste les chocolats noirs
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Je déteste les chocolats noirs
:risipalpatine:
Pourtant cest bon pour la santé
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Pourtant cest bon pour la santé
:Olivier_toad:
Je préfère les chocolats blanc
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Ca y est j’ai enfin trouvé mon premier khey à bloquer
:EdwardFatigueNazi:
il y a 7 heures
Ca y est j’ai enfin trouvé mon premier khey à bloquer
:EdwardFatigueNazi:
Pourquoi ?
:ReisenSad:
il y a 7 heures