Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mangeable mais je ne vais pas kiffer
À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
C'est grave docteur Onche ?
À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
C'est grave docteur Onche ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMangeable mais je ne vais pas kiffer
À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
C'est grave docteur Onche ?
À la limite le blanc mais au lait et le noir je n'aime pas
C'est grave docteur Onche ?
Tu prefere les noirs
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Tu prefere les noirs
Pas comme toi sale raciste
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Pas comme toi sale raciste
Bah ouai... pas toi ?
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Bah ouai... pas toi ?
il y a 7 heures
Je m'abstiens de répondre
Parce que je ne te connais pas
Parce que je ne te connais pas
Moi cest resumax et toi ?
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Moi cest resumax et toi ?
il y a 7 heures
Mangeur2merde
Enchanté
Enchanté
Et bien voila on est plus des inconnue
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien voila on est plus des inconnue
Je déteste les chocolats noirs
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Je déteste les chocolats noirs
Pourtant cest bon pour la santé
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Pourtant cest bon pour la santé
Je préfère les chocolats blanc
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Ca y est j’ai enfin trouvé mon premier khey à bloquer
il y a 7 heures
Pourquoi ?
il y a 7 heures
En ligne
170
Sur ce sujet0






















