InscriptionConnexion
Alors pourquoi vous laissez mes topic bider ?
:Chatmastermind:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
C'est quoi votre excuse ?
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
C'est quoi votre excuse ?
:Olivierzoom:
Je te débide
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Ils ne sont juste pas intéressants mais c'est pas très grave. Tu n'as juste pas trouvé ton public encore.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Ils ne sont juste pas intéressants mais c'est pas très grave. Tu n'as juste pas trouvé ton public encore.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures-PEMT
Ils ne sont juste pas intéressants mais c'est pas très grave. Tu n'as juste pas trouvé ton public encore.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures-PEMT
Ils ne sont juste pas intéressants mais c'est pas très grave. Tu n'as juste pas trouvé ton public encore.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures-PEMT
:bras_honneur:
ctrl+w
il y a 7 heures
c'est une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi du coup
:Saitamaraison:
il y a 7 heures
Ils ne sont juste pas intéressants mais c'est pas très grave. Tu n'as juste pas trouvé ton public encore.
:Alice_sereine:
:Chat_va:
QUADRUPLE PEMT !!!
:Chat_va:
il y a 7 heures
c'est parce que tu fais plus de resumax de livres , ton pseudo est mensonger alors on a pas envie de lire tes topics de merde et te faire confiance , tu comprends ? tu nous a brisés
:uuh:
🌙
il y a 7 heures
Si tu veux un débide assuré, deviens disciple de l'agneau
:Roy_Pong:
il y a 7 heures
:Chat_va:
QUADRUPLE PEMT !!!
:Chat_va:
C'est la fête mon pote à la compote.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
c'est parce que tu fais plus de resumax de livres , ton pseudo est mensonger alors on a pas envie de lire tes topics de merde et te faire confiance , tu comprends ? tu nous a brisés
:uuh:
Jai demandé plusieurs fois a changer en resumax2chibres mais les admin ne veulent pas
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Si tu veux un débide assuré, deviens disciple de l'agneau
:Roy_Pong:
Comment dois je m'y prendre ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Comment dois je m'y prendre ?
:Olivier_toad:
Tu dois parler du roy plein d'amour en utilisant les supports visuel du roy mis à ta disposition par la secte
:Pong_de_la_fin:
il y a 7 heures
Tu dois parler du roy plein d'amour en utilisant les supports visuel du roy mis à ta disposition par la secte
:Pong_de_la_fin:
Fablondon ? Jai pas compris tout les tenant et aboutissants du delire je t'avoue
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
C'est quoi votre excuse ?
:Olivierzoom:
Gaston chaton, je le déteste ce mec ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Gaston chaton, je le déteste ce mec ..
Quest ce quil ta fais ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Quest ce quil ta fais ?
:Olivier_toad:
C’est un guguss
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures