InscriptionConnexion


Trop cool
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je preferela version chinoise
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:Neko_Oreilles2:
🌙
il y a 3 heures
Je preferela version chinoise
Moi pas
:mafu1:


Mais pour me faire pardonner je t'en donne une autre
il y a 3 heures
:hololive_dance:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'as déjà fait des trucs cochons dessus ?
:Menhera_rougis:
il y a 3 heures
T'as déjà fait des trucs cochons dessus ?
:Menhera_rougis:
Pas encore
:Rikafou:
il y a 3 heures
Pas encore
:Rikafou:
Moi je voudrais sur ça :
il y a 3 heures
Moi je voudrais sur ça :
C'est romantique
:Rougir:


Moi, ce serait plus des conneries dans ce genre là:


:Rika_Bramble:
il y a 2 heures
C'est romantique
:Rougir:


Moi, ce serait plus des conneries dans ce genre là:


:Rika_Bramble:
Trop chouette
:heart:

Super reposant en plus. La deuxième on dirait une BGM de Final Fantasy
:Frieren_fleurie:

Par contre l'image on dirait un gars en train de perdre sa copine
:Mokou_stronge:
il y a 2 heures
Trop chouette
:heart:

Super reposant en plus. La deuxième on dirait une BGM de Final Fantasy
:Frieren_fleurie:

Par contre l'image on dirait un gars en train de perdre sa copine
:Mokou_stronge:
L'anime est vraiment nul et à la limite du hentai mais les OST sont cools, je trouve
:Sayorismile:


Sinon, le gars est dépité mais pas parce qu'il perd sa copine
:Sayorismile:
il y a 2 heures
L'anime est vraiment nul et à la limite du hentai mais les OST sont cools, je trouve
:Sayorismile:


Sinon, le gars est dépité mais pas parce qu'il perd sa copine
:Sayorismile:
Musique géniale d'une mauvaise œuvre, ça me fait penser à ça
:chaewonjam:

il y a 2 heures
Musique géniale d'une mauvaise œuvre, ça me fait penser à ça
:chaewonjam:

C'est sympa, je l'ajoute à ma playlist
:Sayorismile:
il y a 2 heures