InscriptionConnexion
Le mec se sent partout chez lui
Tout lui est dû
Jamais il propose un service en échange de l'hospitalité
Et il se permet même de donner des leçons gauchistes des fois
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Bah dès fois il baise en contrepartie. C'est pas rien
:boomer:
il y a 8 heures
Bof il es cool puis dans les pays pas riches il paye la bouffe si il va chez des gens.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Il paye quasiment toujours la bouffe
il y a 8 heures
Bof il es cool puis dans les pays pas riches il paye la bouffe si il va chez des gens.
Des fois il achète même des cadeaux
:jamychoc:
il y a 8 heures
En même temps ya pas trop le choix
:alorsla:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Le mec se sent partout chez lui
Tout lui est dû
Jamais il propose un service en échange de l'hospitalité
Et il se permet même de donner des leçons gauchistes des fois
:jevaistemanger:
il ne me fait du tout rêvé. je le trouve mal élevé en faite avec les gens.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Parfois j’hallucine comment il aborde les gens en mode: « T’as l’air sympa toi! Je peux dormir chez toi? »
:Antoine:


« Ah! Faut payer? Bon bah non alors, c’est pas ça le principe de la vie hein »
:Zoom_antoine:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Bof il es cool puis dans les pays pas riches il paye la bouffe si il va chez des gens.
Ouais ça lui arrive de laisser un petit billet aussi.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 8 heures
Ouais ça lui arrive de laisser un petit billet aussi.
:Rohyoonseo_fleur:
En plus il a aidé une dame qui devais se traîner par terre à avoir un fauteuil roulant.

Par contre le moment ou il arrive devant une maison de retraite ou quelque chose comme ça avec un corbillard
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
En plus il a aidé une dame qui devais se traîner par terre à avoir un fauteuil roulant.

Par contre le moment ou il arrive devant une maison de retraite ou quelque chose comme ça avec un corbillard
:risitas_ahi:
Oui c'était bon délire quand il a fait ça.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Il paye quasiment toujours la bouffe
Sauf quand il a affaire à un enfant, là il croque dans le burger vergogneless
:risibo:
il y a 8 heures
Oui c'était bon délire quand il a fait ça.
:Alice_sereine:
Oui il aurait sa place dans le club des bbd
:Chai:
il y a 8 heures
Oui il aurait sa place dans le club des bbd
:Chai:
Je confirme.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Sauf quand il a affaire à un enfant, là il croque dans le burger vergogneless
:risibo:
Sans compter les traces de merdes laissées dans les chiottes ou sur les draps
:ah_yes:
il y a 7 heures



il tabasse son fanta bien frais devant la gueule des bambins assoifés commel un bon boomer qui se respecte.
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Je confirme.
:Alice_sereine:
Tu confirmamax
:antoine_farceur:
il y a 7 heures
Tu confirmamax
:antoine_farceur:
Je confirmax au max.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Bof il es cool puis dans les pays pas riches il paye la bouffe si il va chez des gens.
Ceci, il veut juste des relations authentique pour sa vidéo donc il met pas en avant de contrepartie
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 heures