InscriptionConnexion
Mon médecin me donne toujours 1 jour par 1 jour
:pyjama:
il y a 8 heures
En changeant de médecin
:Muppet:
il y a 8 heures
J'ai eu un jour seulement aussi. C'est chiant.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
J'ai eu un jour seulement aussi. C'est chiant.
:Alice_sereine:
Il faut demander plus
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Il faut demander plus
:Dubitatif2:
Ça ne se demande pas. En fait, si ça se demande mais j'avais la flemme d'insister. Même le jour seul j'ai dû insister comme pas possible.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
avenue foch entre 22h et 23h, un gars avec un chapeau gris pourpre à la con
il y a 7 heures
Ça ne se demande pas. En fait, si ça se demande mais j'avais la flemme d'insister. Même le jour seul j'ai dû insister comme pas possible.
:Alice_sereine:
Il faut aller au cabinet irl et dire que tu te sens très mal
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Il faut aller au cabinet irl et dire que tu te sens très mal
:Dubitatif2:
Ça dépend. Il y a certains médecins même au cabinet...
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Mon médecin me donne toujours 1 jour par 1 jour
:pyjama:
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
:pote_de_ADlaurent:
Oui avant toi tu fraudais énormément.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Oui avant toi tu fraudais énormément.
:Alice_sereine:
J'ai jamais eu d'arrêt de travail

Je ne suis jamais malade
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
:pote_de_ADlaurent:
ah okent
:chat_zoom_triste:
il y a 4 heures