Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu un jour seulement aussi. C'est chiant.
Il faut demander plus
il y a 7 heures
Il faut demander plus
Ça ne se demande pas. En fait, si ça se demande mais j'avais la flemme d'insister. Même le jour seul j'ai dû insister comme pas possible.
il y a 7 heures
avenue foch entre 22h et 23h, un gars avec un chapeau gris pourpre à la con
il y a 7 heures
Ça ne se demande pas. En fait, si ça se demande mais j'avais la flemme d'insister. Même le jour seul j'ai dû insister comme pas possible.
Il faut aller au cabinet irl et dire que tu te sens très mal
il y a 7 heures
Il faut aller au cabinet irl et dire que tu te sens très mal
Ça dépend. Il y a certains médecins même au cabinet...
il y a 7 heures
Seulet
8h
Mon médecin me donne toujours 1 jour par 1 jour
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
il y a 7 heures
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
Oui avant toi tu fraudais énormément.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avant toi tu fraudais énormément.
J'ai jamais eu d'arrêt de travail
Je ne suis jamais malade
Je ne suis jamais malade
il y a 7 heures
La CPAM surveille maintenant, c'est pour ça qu'ils ne les distribuent plus comme des bonbons
ah okent
il y a 4 heures
En ligne
162
Sur ce sujet0















