InscriptionConnexion
Alors que le mec n'a jamais rien dit
:Vache_croco_zoom:


Je sais même pas d'où il tient cette réputation
:Vache_croco_zoom:


A chaque fois il se fait agresser Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
La mauvaise réputation.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
raciss
:pnj:
Image
il y a 8 heures
Il est clairement contre l'immigration, c'est suffisant comme prétexte pour une agression
:DarkFrieren:
il y a 8 heures
Bah il va dans les quartier et film, donc c'est raciste vu qu'il est pas carté chez lfi
:kermit_portrait:
il y a 8 heures
Alors que le mec n'a jamais rien dit
:Vache_croco_zoom:


Je sais même pas d'où il tient cette réputation
:Vache_croco_zoom:


A chaque fois il se fait agresser Ahi
Maladie mentale de l'antiracisme qui concerne environ 2 français sur 3, résumé en ce théorême : si tu es un homme blanc qui ne taille pas de pipe baveuse à tous ce qui est coloré et que tu ne hais pas ta propre race alors tu es raciste.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 8 heures
Sinon ça va pas trop chaud dehors en ce moment ?
il y a 8 heures
Alors que le mec n'a jamais rien dit
:Vache_croco_zoom:


Je sais même pas d'où il tient cette réputation
:Vache_croco_zoom:


A chaque fois il se fait agresser Ahi
... et qu'il n'est pas blanc
il y a 8 heures
Alors que le mec n'a jamais rien dit
:Vache_croco_zoom:


Je sais même pas d'où il tient cette réputation
:Vache_croco_zoom:


A chaque fois il se fait agresser Ahi
Fais pas genre d'atterir. C'est un classique de fuite de débat mis en place par les socialistes pour garder leur places au chaud. C'est juste aller trop loin.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 8 heures
Parce qu'il était avec Soral au début
:lalanne_miroir:


Mais il assume pas, je pense que c'est ça qui lui joue des tours
:lalanne_miroir:
il y a 8 heures
Alors que les vrai racistes sont ici
:Chaditas2:
#clan-hitler
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
FACHOOOOOOOOO
:Morpheusito:
il y a 8 heures
Sinon ça va pas trop chaud dehors en ce moment ?
Non ça va normal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Non ça va normal
Tant mieux alors, prends soin de toi kheyou
:Gonzo:
il y a 8 heures
Vaut mieux assumer son racisme (qui est un instinct naturel) plutôt que de faire la carpette anti raciste.

Toujours plus loin dans la soumission, ce n'est jamais assez, voilà la logique des xenocuckistes qui cherchent à éradiquer les blancos de la surface du globe.
il y a 7 heures
Facho !! C'est les autres qui le l'ont dit alors c'est vrai !
:pnj:
Image
il y a 7 heures