InscriptionConnexion
On rentre dans le futur
:Canada-yeux:

il y a 8 heures
Le parisien qui découvre le frigo
:nez:
il y a 8 heures
Manger des huîtres bien fraiches dans ton hôpital à 35°
El futuro

Les chinois l'ont pas vu venir celle là
:macron_joui:
il y a 8 heures
On rentre dans le futur
:Canada-yeux:

Mais pas nos vieux
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
pendant que des kheys ici sont en train de dégouliner sur leur clavier , les huîtres vivent leur meilleure vie , comme quoi une vie d'huître vaut mieux que celle d'un khey lambda
:uuh:
🌙
il y a 8 heures
bah c'est logique, les gens qui critique vivent dans leur monde de biznounours
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 heures
ça m'a donné envie d'en manger ton topic là
:Saitamalaise:
il y a 8 heures