InscriptionConnexion
ça se passe bien au camping ?
il y a 3 heures
Souhaites-tu profiter de la teen fraîches du camping
:)


La teen omg — 5 votes

Oui
Non
il y a 3 heures
Camp de prolo non merci. En plus c’est devenu hors de prix
:jevaistemanger:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Camp de prolo non merci. En plus c’est devenu hors de prix
:jevaistemanger:
ceci bordel, à part dépenser 3k et t'en battre de tout
:Canada_homelander:
il y a 3 heures
ça se passe bien au camping ?
Plus été depuis l'Italie en 2014
:Mon_frere_phoque:
il y a 3 heures
nofake un pote de camping m'a ruiné le délire en chopant une teen asiate sous sa tente
:chat_courir:
il y a 3 heures
Plus été depuis l'Italie en 2014
:Mon_frere_phoque:
de bons souvenirs mon isson
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
de bons souvenirs mon isson
:glucksmann_malaise:
On a bien rigolé
:risifi:
il y a 3 heures