InscriptionConnexion
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]brication-sur-le-dark-web

Même les entreprises ne sont pas épargnées moi qui pensais que c'était juste l'apanage de nos états
il y a 2 heures
Sur le darkweb ? Grrr je trembloting
:crazyhead:
il y a 2 heures
L action testa qui va to the ground
:Ahahah:
il y a 2 heures
c'est la WW3 ?
:Chat_timide:


j'ai peur
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
Encore ces putains d'indiens incapables
:gneugneu-anime:
il y a 2 heures