InscriptionConnexion
La clim ne PRODUIT PAS de chaleur.

Elle la DÉPLACE.

Elle renvoie à l'extérieur de la chaleur qui vient ... qui vient ...
DE L'EXTÉRIEUR.

La clim ne fait que remettre dehors la chaleur du dehors.

Ses moteurs en produisent un tout petit peu. Moins que ton lave-linge. Si tu te prives de la cim à cause de sa production de chaleur, tu dois te priver de ton lave-linge D'ABORD.

Si on crève de chaud dans ta ville, c'est que ... c'est que ... IL N'Y A PAS ASSEZ DE VÉGÉTATION.

Image Image

Bien, tes places-four minérales ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
C'est noté, je vais planter un arbre de ce pas
:crazyhead:
il y a 2 heures
La clim ne PRODUIT PAS de chaleur.

Elle la DÉPLACE.

Elle renvoie à l'extérieur de la chaleur qui vient ... qui vient ...
DE L'EXTÉRIEUR.

La clim ne fait que remettre dehors la chaleur du dehors.

Ses moteurs en produisent un tout petit peu. Moins que ton lave-linge. Si tu te prives de la cim à cause de sa production de chaleur, tu dois te priver de ton lave-linge D'ABORD.

Si on crève de chaud dans ta ville, c'est que ... c'est que ... IL N'Y A PAS ASSEZ DE VÉGÉTATION.

Image Image

Bien, tes places-four minérales ?
:homelander:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Meme dans mon echange scolaire chez des prolo dans la banlieu de Londre y'avais la clim ya 15 ans
:Dexter_autisme:
il y a 2 heures
C'est noté, je vais planter un arbre de ce pas
:crazyhead:
Commence par blâmer les urbanistes et leurs IMMONDES places minérales.

Image Image
Image Image
Image Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Commence par blâmer les urbanistes et leurs IMMONDES places minérales.

Image Image
Image Image
Image Image
Mais khey où est-ce qu'on installe les buttplugs géants si y a des arbres partout ?
:crazyhead:
il y a 2 heures
Les citacucks aiment souffrir
:cash_pique:
il y a 2 heures
Mais khey où est-ce qu'on installe les buttplugs géants si y a des arbres partout ?
:crazyhead:
Et qui va les arroser ?

Et les caméras verront plus les pick-pockets !
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Mais khey où est-ce qu'on installe les buttplugs géants si y a des arbres partout ?
:crazyhead:
Des arbres taillés en forme de plug anal
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
La clim ne PRODUIT PAS de chaleur.

Elle la DÉPLACE.

Elle renvoie à l'extérieur de la chaleur qui vient ... qui vient ...
DE L'EXTÉRIEUR.

La clim ne fait que remettre dehors la chaleur du dehors.

Ses moteurs en produisent un tout petit peu. Moins que ton lave-linge. Si tu te prives de la cim à cause de sa production de chaleur, tu dois te priver de ton lave-linge D'ABORD.

Si on crève de chaud dans ta ville, c'est que ... c'est que ... IL N'Y A PAS ASSEZ DE VÉGÉTATION.

Image Image

Bien, tes places-four minérales ?
Bah oui chaque jour qui passe il faut rappeler aux golems qui nous entourent le principe de Lavoisier
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Bah oui chaque jour qui passe il faut rappeler aux golems qui nous entourent le principe de Lavoisier
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Dans le Sud, nos maisons ont des murs ÉPAIS et des ouvertures PETITES.

Parce qu'on lutte contre la chaleur depuis des temps immémoriaux.

Mais le parigot a voulu sa BAIE VITRÉE PLEIN SUD
:tourne:
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
On rappelle que les radiateurs électriques consomment entre 3 et 4 fois plus qu'une clim réversible en mode chauffage, donc même en prenant en compte le fait que tu mets la clim en été, ça coute toujours moins d'élec à l'année de go clim+clim réversible en mode chauffage que juste chauffage elec en hiver sans clim en été
:sourirencoin:


Et en plus en France ça vient du nucléaire donc pas l'excuse du CO2 des autres pays
:sourirencoin:
Image
il y a 2 heures
Dans le Sud, nos maisons ont des murs ÉPAIS et des ouvertures PETITES.

Parce qu'on lutte contre la chaleur depuis des temps immémoriaux.

Mais le parigot a voulu sa BAIE VITRÉE PLEIN SUD
:tourne:
En soi c'est pas idiot (hormis quand on habite une megalopole comme Paris) car dans le Nord ou surtout l'Est ya 200 jours dans l'année ou t'es obligé d'allumer les lampes à partir de 14h tellement ya pas de soleil.

Mais oui je comprend ce que tu veux dire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures