InscriptionConnexion
Perso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
:Dan-berlin:
il y a 5 heures
:MarioNon:
il y a 5 heures
Courage mon crayon
:Dan-berlin:
il y a 5 heures
Perso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
:Dan-berlin:
Ça va moi

J ai remarqué quand ton esprit est zen tu ressens moins la chaleur
:risitaeheh:
il y a 5 heures
Perso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
:Dan-berlin:
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie

Alors que si t es avec des whites ça va
:tp:
il y a 5 heures
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie

Alors que si t es avec des whites ça va
:tp:
Oui certains apportent le soleil avec eux
:Negresgorille:


Le pire c'est la ligne A. C'est la plus ancienne elle a aucun système de climatisation
:ahifrance:
il y a 5 heures
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie

Alors que si t es avec des whites ça va
:tp:
Vivement les stats de GR réel et ressenti
:Piggy:
il y a 5 heures
Sans la piscine je serai DCD
:Dexter_autisme:
il y a 5 heures
Sans la piscine je serai DCD
:Dexter_autisme:
T'as une piscine chez toi?
il y a 5 heures
T'as une piscine chez toi?
Je squat chez les daron , flemme de mourir a la capital
:Dexter_autisme:
il y a 5 heures
Je squat chez les daron , flemme de mourir a la capital
:Dexter_autisme:
Va y clé organise une soirée piscine pour tout les kheys
:S88:
il y a 5 heures
Va y clé organise une soirée piscine pour tout les kheys
:S88:
...
:Dexter_autisme:
il y a 5 heures