Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
Ça va moi
J ai remarqué quand ton esprit est zen tu ressens moins la chaleur
J ai remarqué quand ton esprit est zen tu ressens moins la chaleur
il y a 2 heures
Perso dans mon bureau au taf ça va avec la clim mais quand je vais sortir à 17h30 ça va piqué
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie
Alors que si t es avec des whites ça va
Alors que si t es avec des whites ça va
il y a 2 heures
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie
Alors que si t es avec des whites ça va
Alors que si t es avec des whites ça va
Oui certains apportent le soleil avec eux
Le pire c'est la ligne A. C'est la plus ancienne elle a aucun système de climatisation
Le pire c'est la ligne A. C'est la plus ancienne elle a aucun système de climatisation
il y a 2 heures
Mais après un autre truc qui joue aussi : si tu prends le métro ou le bus avec tout l hémisphère sud à mon avis le cerveau est programmé pour se sentir au Maghreb ou au Liban voire encore plus au sud (si une Fatou crie au téléphone) et ainsi je pense que ça participe à la canicule/température ressentie
Alors que si t es avec des whites ça va
Alors que si t es avec des whites ça va
Vivement les stats de GR réel et ressenti
il y a 2 heures
T'as une piscine chez toi?
Je squat chez les daron , flemme de mourir a la capital
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe squat chez les daron , flemme de mourir a la capital
Va y clé organise une soirée piscine pour tout les kheys
il y a 2 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0










