InscriptionConnexion
c’est si compliqué

alors que c’est dans ton droit

pays de con
il y a 5 heures
d'mon temps on avait 2 semaines et c'était toujours en juillet
:boomer:


et on s'plaignait pas
:boomer:
il y a 5 heures
d'mon temps on avait 2 semaines et c'était toujours en juillet
:boomer:


et on s'plaignait pas
:boomer:
bonne phrase desclave
il y a 5 heures
up
il y a 5 heures
D'mon temps on avait pas les up
:boomer:


Si on bidait,c'était comme ça, fallait s'y faire
:boomer:
il y a 5 heures
c’est si compliqué

alors que c’est dans ton droit

pays de con
sale jeune, va bosser
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
On ferme entre Noel et le nouvel an, vous poserez une semaine forcée
:)


Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
:)


Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
:)


Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour

Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
:)
Image
il y a 5 heures
c’est si compliqué

alors que c’est dans ton droit

pays de con
Comment ça ?

Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
il y a 5 heures
On ferme entre Noel et le nouvel an, vous poserez une semaine forcée
:)


Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
:)


Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
:)


Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour

Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
:)
un système bien rodé
il y a 5 heures
Comment ça ?

Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
pourtant un employeur peut dire non
il y a 5 heures
pourtant un employeur peut dire non
Ah oui c’est vrai

Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août

Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
il y a 5 heures
Ah oui c’est vrai

Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août

Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
ce monde me dégoûte de toutes les manières
il y a 5 heures
ce monde me dégoûte de toutes les manières
Je vois, c’est pas les congés, c’est plus large que ça
il y a 4 heures
J'ai jamais eu de soucis
il y a 4 heures