Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'mon temps on avait 2 semaines et c'était toujours en juillet
et on s'plaignait pas
et on s'plaignait pas
il y a 3 heures
d'mon temps on avait 2 semaines et c'était toujours en juillet
et on s'plaignait pas
et on s'plaignait pas
bonne phrase desclave
il y a 3 heures
D'mon temps on avait pas les up
Si on bidait,c'était comme ça, fallait s'y faire
Si on bidait,c'était comme ça, fallait s'y faire
il y a 2 heures
lefou
3h
c’est si compliqué
alors que c’est dans ton droit
pays de con
alors que c’est dans ton droit
pays de con
sale jeune, va bosser
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
On ferme entre Noel et le nouvel an, vous poserez une semaine forcée
Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour
Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour
Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
il y a 2 heures
lefou
3h
c’est si compliqué
alors que c’est dans ton droit
pays de con
alors que c’est dans ton droit
pays de con
Comment ça ?
Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
il y a 2 heures
Celeste
2h
On ferme entre Noel et le nouvel an, vous poserez une semaine forcée
Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour
Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
Et deux semaines consécutives en été, obligatoire
Il ne vous en reste que 2 ? Les ponts de Mai, hop moins 4 jours
Et la journée des vieux boomers là, hop -1 jour
Vous êtes libres de poser votre semaine restante quand vous le souhaitez, pour peu que ça coïncide avec les plannings de vos collègues pour ne pas avoir trop d'absents en même temps
un système bien rodé
il y a 2 heures
Comment ça ?
Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
Poser ses vacances ça veut juste dire que tu informes ton employeur de ton absence, et lui valide cette info
pourtant un employeur peut dire non
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant un employeur peut dire non
Ah oui c’est vrai
Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août
Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août
Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
il y a 2 heures
Ah oui c’est vrai
Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août
Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
Lui a pour objectif que sa boîte tourne, effectivement tout le monde ne peut par partir le 15 août
Et le droit au congés ne veut pas dire droit quand tu veux, il n’est pas absolu. Ça te choque ?
ce monde me dégoûte de toutes les manières
il y a 2 heures
ce monde me dégoûte de toutes les manières
Je vois, c’est pas les congés, c’est plus large que ça
il y a 2 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0


















