Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les PNJ semblent de droite


YouTube
Vidéo YouTubeRejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Bah si
C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
il y a 3 heures
Les cafards qui se contentent de leurs 600e par mois pour survivre ont tout mon mépris, ceux qui touchent le RSA mais qui travaillent au noir à côté pour avoir un niveau de vie décent sans faire trop d'efforts ont tout compris
il y a 3 heures
Bah si
C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
C’est juste un parasite trop fainéant qui se croit trop bien que pour bosser
Faire de « l’art » ce n’est pas bosser d’ailleurs
Je te mettrais ça dans un bon boulot bien dur histoire qu’il apprenne la vie ce connard de bourgeois qui veut jouer les prolos
J'invoque le droit à la paresse + la remise en question de la valeur temps-travail stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Le noir que explique au blanc l'importance de travailler plutôt qu'être assister
C'est là que tu vois que c'est une fiction
C'est là que tu vois que c'est une fiction
il y a 3 heures
J'invoque le droit à la paresse + la remise en question de la valeur temps-travail stp
Certes mais ça reste du parasitisme
Je les rééduquerais par le travail
Je les rééduquerais par le travail
il y a 3 heures
Les cafards qui se contentent de leurs 600e par mois pour survivre ont tout mon mépris, ceux qui touchent le RSA mais qui travaillent au noir à côté pour avoir un niveau de vie décent sans faire trop d'efforts ont tout compris
Ouais clairement ils profitent et son malins
il y a 3 heures
Certes mais ça reste du parasitisme
Je les rééduquerais par le travail
Je les rééduquerais par le travail
Vieux stal rabougris
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVieux stal rabougris
Non juste quelqu’un avec encore un minimum de sens commun
Le gars est une larve assumée
Le gars est une larve assumée
il y a 3 heures
Wilgen
3h
Ce gars a raison
Travailler c'est chiant
Travailler c'est chiant
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
il y a 3 heures
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
La base du salariat
il y a 3 heures
Non il a tort, tu peux être salarié sans vraiment travailler
Quoi comme planque ?
il y a 3 heures
Quoi comme planque ?
Il y en a partout des planques, dans la fonction publique et aussi dans le privé, certains poste (comme le miens) ne sont pas sensés être des planques, mais l'activité baisse tellement en ce moment qu'on branle plus rien
il y a 3 heures
Il y en a partout des planques, dans la fonction publique et aussi dans le privé, certains poste (comme le miens) ne sont pas sensés être des planques, mais l'activité baisse tellement en ce moment qu'on branle plus rien
Donne moi en quelques unes
il y a 3 heures
Donne moi en quelques unes
Tu veux pas que je te donne mes coins à champignons aussi?
il y a 3 heures
Tu veux pas que je te donne mes coins à champignons aussi?
Pourquoi pas
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0











