Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en ai putain de marre des vidéos essais à la con de 3-6 heures sur des sujets pop cultures, genre les jeux Wolfenstein, Icarly, la saison 6 de Bob l’éponge, les Zelda, etc. C’est inutile, c’est répéter trois fois la même chose, c’est médiocre.
C’est toujours la même en plus: 1. L’intro putaclic de 15 min avec du vent et des citations latines. 2. Le résumé de l’œuvre (parce qu’apparemment, on n’a jamais vu Matrix
). 3. La thèse (souvent déjà dans le titre). 4. Les 2h de redite avec 50 exemples qui disent tous la même chose pour faire du temps de visionnage. 5. La conclusion qui te dit "et donc, c’est complexe" sans jamais prendre de risque.
Et aussi : les formats vidéos… Ça existe plus? Genre un youtubeur qui a un format, une émission, avec un personnage, style marquant. Y a plus ça? Ils sont où les AVGN, Nostalgia Critic, JDG, etc. de demain? Les gens avec un format classique? Maintenant, tout le monde fait pareil.
Enfin (vu que je suis supposé être le gauchiste du forum) : les mecs de gauche qui n’ont aucune activité politique autre que faire des vidéos essais sur comment Mario est sexiste, on vous voit. Vous êtes pas là pour Gaza ou les mouvements de grève, par contre pour analyser tous les films Saw pendant 4 heures…
C’est toujours la même en plus: 1. L’intro putaclic de 15 min avec du vent et des citations latines. 2. Le résumé de l’œuvre (parce qu’apparemment, on n’a jamais vu Matrix
Et aussi : les formats vidéos… Ça existe plus? Genre un youtubeur qui a un format, une émission, avec un personnage, style marquant. Y a plus ça? Ils sont où les AVGN, Nostalgia Critic, JDG, etc. de demain? Les gens avec un format classique? Maintenant, tout le monde fait pareil.
Enfin (vu que je suis supposé être le gauchiste du forum) : les mecs de gauche qui n’ont aucune activité politique autre que faire des vidéos essais sur comment Mario est sexiste, on vous voit. Vous êtes pas là pour Gaza ou les mouvements de grève, par contre pour analyser tous les films Saw pendant 4 heures…
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes juste de la merde + la créativité est passée en partie sur tiktok, même si sur ce forum mentalement vieux vous aimez pas ce réseau, bah c'est comme ça que c'est
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu regardes juste de la merde + la créativité est passée en partie sur tiktok, même si sur ce forum mentalement vieux vous aimez pas ce réseau, bah c'est comme ça que c'est
sacrément créatif tiktok en effet
il y a 3 heures
les videos américaine c'est quand même d'un autre niveau intellectuel

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
J'aime bien des fois pour m'endormir quand je suis seul
Je met un sujet du genre et je roupille
Je met un sujet du genre et je roupille
il y a 3 heures
Tu regardes juste de la merde + la créativité est passée en partie sur tiktok, même si sur ce forum mentalement vieux vous aimez pas ce réseau, bah c'est comme ça que c'est
J’aurais aucun problème si les vidéos de 6 heures sur des sujets de merde n’étaient pas la norme. Le truc que l’algorithme te propose. Sinon, pour tik tok, c’est pas ce que je cherche, désolé.
il y a 3 heures
C'est quoi une putain de marre ?
C'est genre une pute qui se balade dans les marais ?
On dirait une expression qui veut rien dire
C'est genre une pute qui se balade dans les marais ?
On dirait une expression qui veut rien dire
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0