Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ouais il est chiant lui. Il est tout le temps négatif il me fout le cafard"
"Au bout d'un moment les dépressif c'est bon. On a tous des problèmes
"
"Au bout d'un moment les dépressif c'est bon. On a tous des problèmes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement vrai, il y a des limites
il y a 9 heures-PEMT
"Ouais il est chiant lui. Il est tout le temps négatif il me fout le cafard"
"Au bout d'un moment les dépressif c'est bon. On a tous des problèmes
"
"Au bout d'un moment les dépressif c'est bon. On a tous des problèmes
T'es malheureux ? C’est de ta faute, tu n’as qu’à voir les choses du bon côté
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es malheureux ? C’est de ta faute, tu n’as qu’à voir les choses du bon côté
il y a 9 heures
En ligne
187
Sur ce sujet0















