InscriptionConnexion


"Vous voyez les fachos c'est bon délire la fête de la musique"
:demi-habile-joyeuse:


Et elle sort une vidéo 90% GR qui sent la transpiration d'allogène
il y a 3 heures
Bon sang, mais elle m'horripile vraiment, cette meuf. En plus d'être vraiment laide, elle a l'air complètement naïve et de vivre dans un monde de bisounours.
il y a 3 heures
Bon sang, mais elle m'horripile vraiment, cette meuf. En plus d'être vraiment laide, elle a l'air complètement naïve et de vivre dans un monde de bisounours.
Elle n'est pas du tout naïve et sait très bien manipuler les gens
:chat_m:
il y a 3 heures
Bon sang, mais elle m'horripile vraiment, cette meuf. En plus d'être vraiment laide, elle a l'air complètement naïve et de vivre dans un monde de bisounours.
Croire que les politiques de gauche sont naif
:swonki:


Ils ont le vent en poupe et en profitent
:swonki:
il y a 3 heures
Bon sang, mais elle m'horripile vraiment, cette meuf. En plus d'être vraiment laide, elle a l'air complètement naïve et de vivre dans un monde de bisounours.
Elle est juste LFI pour qui l’immigration n’est pas un sujet

Alors que pour les autres partis c’est presque central. Aucune discussion possible, le paradigme de départ est trop différent
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
LFI a réussi à se rendre plus détestable que les J en étant systématiquement dans le cirque et la boussole qui montre le sud

Sauf si on parle des pires J genre Habib Cohn Bendit Lang Bruel BHL Dray etc...

bon vous allez me dire la liste est longue mais le fait est que les J ont la voie ouverte pour faire un pivot stratégique de type "on est contre LFI et les muzz mais on reste pour l immigration légale top produit" et ils pourront se maintenir facilement et surtout LFI prendra la foudre à leur place (sans jamais avoir été au pouvoir) car les gens diront que c est LFI qui a causé tous ces problèmes
il y a 3 heures
Bon sang, mais elle m'horripile vraiment, cette meuf. En plus d'être vraiment laide, elle a l'air complètement naïve et de vivre dans un monde de bisounours.
Elle fait partie de la Communauté
:generallunette:
il y a 3 heures
Justement, la vidéo montre autant de blancs que de noirs.

Je t'ai mis un 💩 pour intox.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Justement, la vidéo montre autant de blancs que de noirs.

Je t'ai mis un 💩 pour intox.
C'est le retour de la france black blanc beurs
:montel_france:
il y a 3 heures
J'ai failli vomir
:frodon_vomi:


Quand j'ai vu le type faire un salto pour plonger dans la seine
:salefdp:

il y a 3 heures
J'ai failli vomir
:frodon_vomi:


Quand j'ai vu le type faire un salto pour plonger dans la seine
:salefdp:

Lol si c'était des images de l'INA en noir et blanc tout les fachoux auraient un regard attendri du genre: "A cette époque là on savait vivre contrairement à aujourd'hui"
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures


"Vous voyez les fachos c'est bon délire la fête de la musique"
:demi-habile-joyeuse:


Et elle sort une vidéo 90% GR qui sent la transpiration d'allogène
Elle a oublié de mettre ça dans sa vidéo :
Streamable
Vidéo Streamable

:bean:
il y a 3 heures


"Vous voyez les fachos c'est bon délire la fête de la musique"
:demi-habile-joyeuse:


Et elle sort une vidéo 90% GR qui sent la transpiration d'allogène
Les gens font la fête pendant que toi tu chiale sur le forum
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
film sépia et ralenti pour faire croire que tout va bien !
en ne restant jamais + de 5 secondes sur une scène évidemment
:rire2:
il y a 3 heures
sur cette vidéo on vois surtout que les meufs adorent bouger leurs corps dénudés !
il y a 3 heures
Bordel toute ses viandes mystères
:cho:


Paris est devenu une fricadelle géante
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
C'est le retour de la france black blanc beurs
:montel_france:
Là c'est plus la france black black black
:cho:
il y a 3 heures
Là c'est plus la france black black black
:cho:
C'est la nouvelle france créolisé métissée
:Negresgorille:
il y a 3 heures
Elle a oublié de mettre ça dans sa vidéo :
Streamable
Vidéo Streamable

:bean:
Fête démoniaque
:cho:
il y a 3 heures