InscriptionConnexion
Depuis que dans ma boîte on a quitter les anciens locaux et on a rejoint les tout neufs qu’on a fait faire construire, j’ai un bureau que j’adore
:Theoha:
:Theo_sandwich:


Bon j’y suis quasiment jamais en ce moment mais je pense y passer plus souvent
:Theo2:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
C'est son fils
:chat_marrant_rond:
il y a 5 heures
Depuis que dans ma boîte on a quitter les anciens locaux et on a rejoint les tout neufs qu’on a fait faire construire, j’ai un bureau que j’adore
:Theoha:
:Theo_sandwich:


Bon j’y suis quasiment jamais en ce moment mais je pense y passer plus souvent
:Theo2:
Tu travailles dans quelle boîte ?
:igo5:
il y a 5 heures
:Theo_heu:
il y a 5 heures
Tu travailles dans quelle boîte ?
:igo5:
La mienne
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
La mienne
:Theo_cookie:
C'est une boîte de quoi ? Qu'est-ce que tu produis ? Gg sinon
:igo5:
il y a 5 heures
Photo de ton bureau
:theodeluxe:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Depuis que dans ma boîte on a quitter les anciens locaux et on a rejoint les tout neufs qu’on a fait faire construire, j’ai un bureau que j’adore
:Theoha:
:Theo_sandwich:


Bon j’y suis quasiment jamais en ce moment mais je pense y passer plus souvent
:Theo2:
Et la photo ?
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
C'est son fils
:chat_marrant_rond:
Fistoncito
il y a 5 heures
Depuis que dans ma boîte on a quitter les anciens locaux et on a rejoint les tout neufs qu’on a fait faire construire, j’ai un bureau que j’adore
:Theoha:
:Theo_sandwich:


Bon j’y suis quasiment jamais en ce moment mais je pense y passer plus souvent
:Theo2:
Peinture blanche bon délire? Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 heures
L'op est un attardin ou quoi ?

Je me demande comment on peut embaucher un mec pareil ?

La gueule des topics bordel de bordel
:botox3:
GIF
il y a 4 heures
embauche moi je suis pauvre
:sdf:
il y a 4 heures
Peinture blanche bon délire? Image
J’adore là peinture blanche
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
C'est important de se sentir bien à son lieu de travail
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
L'op est un attardin ou quoi ?

Je me demande comment on peut embaucher un mec pareil ?

La gueule des topics bordel de bordel
:botox3:
Quand on est le patron, pas besoin de se faire embaucher
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 heures
C'est son fils
:chat_marrant_rond:
Bon, on en est où pour reconstruire l'Iran ?
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
khey j'ai perdu les clés de mon hélico c'est la merde
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
khey j'ai perdu les clés de mon hélico c'est la merde
:uuh:
Pas de vague.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
C'est quoi ces tétines
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures