InscriptionConnexion
J'ai un mètre mais il est dans la caisse perso ahi et j'en ai pas et JE veux acheter un frigo tout de suite
:chat_langue:
il y a 5 heures
Tu utilises un autre objet dont tu peux connaître la taille en ligne, comme ton téléphone ou autre, et tu mesures en plusieurs fois avec
Image
il y a 5 heures
Tu utilises un autre objet dont tu peux connaître la taille en ligne, comme ton téléphone ou autre, et tu mesures en plusieurs fois avec
C'est pas bête ça
il y a 5 heures
Avec ma bite ?
:jpp:
il y a 5 heures
En pétant
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
fuck me pourquoi j'ai pas la caisse perso
:AnyaTristoune:
il y a 5 heures
Avec ma bite ?
:jpp:
Tu veux prendre un petit frigo
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Avec ma bite ?
:jpp:
Tu risques de repasser plusieurs fois au même endroit
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures