InscriptionConnexion
Alors qu'il y a une bibliothèque ou médiathèque dans la ville où il habite climatisé à 26° avec des PS5 et des PC fornite
:rire:


Bordel vos QI, même AHMED et KARIM qui ont 12 ans et qui passent leur aprem sur la PS5 à jouer à RAYMAN À la MÉDIATHÈQUE PCQ il fait 50° dans leurs HLM ont + de QI que VOUS.
:rire:
il y a 4 heures
Le pire c'est que c'est gratuit
:rire:
il y a 4 heures