InscriptionConnexion
Le seul avenir, objectivement pour un autiste, c'est de go AAH puis poursuivre un doctorat?
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Le seul avenir, objectivement pour un autiste, c'est de go AAH puis poursuivre un doctorat?
:chat_zoom:
Mais pas du tout, à peu près tous les jobs techniques ont des autistes appréciés.

J'ai une théorie perso que tout bon ingé est quelque part sur le spectre.
Par contre France 2026 si t'as pas de formation, oui il faut commencer par là.
il y a 5 heures
Mais pas du tout, à peu près tous les jobs techniques ont des autistes appréciés.

J'ai une théorie perso que tout bon ingé est quelque part sur le spectre.
Par contre France 2026 si t'as pas de formation, oui il faut commencer par là.
Job technique = manuel ?
il y a 5 heures
Job technique = manuel ?
Non technicien/ingénieur dans l'informatique, l'électronique, la mécanique, les telecom...
Je connais pas trop le manuel mais je suppose qu'un autiste va forcément est fort sur les compétences.

Mais encore une fois, en France tu fais rien de tout ça sans une formation, si t'es 0 tout, y'a des formations bac+2 en 1 an pour les adultes
il y a 5 heures
Le seul avenir, objectivement pour un autiste, c'est de go AAH puis poursuivre un doctorat?
:chat_zoom:
Faut juste arrêter de penser
:Hotent:
il y a 5 heures
Faut juste arrêter de penser
:Hotent:
Impossible
:RisitasBG:
:RisitasBG:
il y a 5 heures