Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le bac de la douche c'est fissuré et il et tombé du coup le verre était plus stable et il à exploser, heureusement c'est les verres qui ce casse en mille morceaux sinon j'aurais était éventré je pense
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
4h
Le bac de la douche c'est fissuré et il et tombé du coup le verre était plus stable et il à exploser, heureusement c'est les verres qui ce casse en mille morceaux sinon j'aurais était éventré je pense
Locataire ou proprio ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Locataire ou proprio ?
Locataire j'attend leur appel je sais pas comme ça vas ce passé
il y a 4 heures
iGaz
4h
Gros lard
C'était la douche qui était trop fragile
il y a 4 heures
Locataire j'attend leur appel je sais pas comme ça vas ce passé
Bonne chance, tu peux continuer de te doucher au moins ? Psk il fait chaud la obliger de se doucher une voir deux fois par jour
il y a 4 heures
Faut faire gaffe, une fois j'ai glissé en sortant de la douche, je suis passé à deux centimètres de me fracasser la nuque sur le rebord de la baignoire, depuis je suis complètement parano avec ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Bonne chance, tu peux continuer de te doucher au moins ? Psk il fait chaud la obliger de se doucher une voir deux fois par jour
Ben ça grince et il bouge je sais pas si c'est viable mais le verre server juste pour protéger les éclaboussures, du coup je sais pas si c'est viable
il y a 4 heures
Ben ça grince et il bouge je sais pas si c'est viable mais le verre server juste pour protéger les éclaboussures, du coup je sais pas si c'est viable
Chiant putain, j'espère ils vont vite régler le soucis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
4h
Faut faire gaffe, une fois j'ai glissé en sortant de la douche, je suis passé à deux centimètres de me fracasser la nuque sur le rebord de la baignoire, depuis je suis complètement parano avec ça
En parlant de parano j'ai comme des frissons quand je rentre dans la douche, j'ai pas envi d'y retourner
C'est dangereux les baignoires je suis sur qu'elle a un haut taux de mort sur des décennies
C'est dangereux les baignoires je suis sur qu'elle a un haut taux de mort sur des décennies
il y a 4 heures
En parlant de parano j'ai comme des frissons quand je rentre dans la douche, j'ai pas envi d'y retourner
Fous le feu ou appelle un exorciste
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0