Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou gris peut-être, quelque chose d'approchant
https://encrypted-tbn0.gs[...]R-6eUjD2YCiflk3Y_LJw&s=10
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
https://www.franceinfo.fr[...]a3a5057c0eac633925459.jpg
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu gris peut-être, quelque chose d'approchant
https://encrypted-tbn0.gs[...]R-6eUjD2YCiflk3Y_LJw&s=10
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
https://www.franceinfo.fr[...]a3a5057c0eac633925459.jpg
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
Une fin de race 



il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bardella n'a qu'à aller se présenter au Portugal, ou au Maroc.
S'il était vraiment compétent en politique, il refuserait d'en faire à son âge.
Et s'il aimait vraiment la France, il la quitterait de lui-même pour qu'il y ait moins d'Arabes.
S'il était vraiment compétent en politique, il refuserait d'en faire à son âge.
Et s'il aimait vraiment la France, il la quitterait de lui-même pour qu'il y ait moins d'Arabes.
il y a 5 heures
Ou gris peut-être, quelque chose d'approchant
https://encrypted-tbn0.gs[...]R-6eUjD2YCiflk3Y_LJw&s=10
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
https://www.franceinfo.fr[...]a3a5057c0eac633925459.jpg
Je vais peut-être voter pour ce franc-mac. Les nègres aux yeux marrons, je sature.
il y a 5 heures
la preuve que ces gens veulent nous détruire depuis l'aube des temps, parce qu'ils ont un complexe
il y a 5 heures
Le Roi de France aussi a les yeux marrons.
https://upload.wikimedia.[...]2020_%2877%29_cropped.jpg
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Roi de France aussi a les yeux marrons.
https://upload.wikimedia.[...]2020_%2877%29_cropped.jpg
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
Nos forces se sont épuisées à la guerre. Il faut qu'une nouvelle vague normande afflue vers la France pour la régénérer
il y a 5 heures
Le Roi de France aussi a les yeux marrons.
https://upload.wikimedia.[...]2020_%2877%29_cropped.jpg
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
C'est mort.
La France aurait dû rester anglaise.
Et l'Angleterre aurait Paris pour capitale.
On aurait des pajeets en plus des arabes
La France aurait dû garder son Roi.
La France aurait dû garder son Roi.
il y a 5 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0






