InscriptionConnexion
Alors ?

Des onchois si collectionnent les cartes dbz ou qui ont des pièces à vendre ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
J'ai tout vendu mes ramicard
:Chai:
il y a 4 heures
J'ai tout vendu mes ramicard
:Chai:
Oh putain.

C'est ultra cher en plus.

:Denfer_hurle:
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Pokemon.
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
Oh putain.

C'est ultra cher en plus.

:Denfer_hurle:
Des originaux recto verso je les ai vendu cher mais aujourd'hui ça vaut encore plus
:Chai:
il y a 4 heures
Pokemon.
:Chat_poisson_rond:
Tu ne préfères pas les hommes musclés plutôt que les animaux mignons ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures