Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donner un petit quelque chose au plus souffrant dans la rue
Aujourd'hui deux bouteilles d'eau
La dernière fois c'était de la bouffe
La prochaine fois de l'eau ou jus (même jus fait maison )
Faire des bonnes actions
Aujourd'hui deux bouteilles d'eau
La dernière fois c'était de la bouffe
La prochaine fois de l'eau ou jus (même jus fait maison )
Faire des bonnes actions
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas besoin de ton aide, tu contribues juste à salir ta ville en leur donnant des trucs à jeter
il y a 6 heures
Donner un petit quelque chose au plus souffrant dans la rue
Aujourd'hui deux bouteilles d'eau
La dernière fois c'était de la bouffe
La prochaine fois de l'eau ou jus (même jus fait maison )
Faire des bonnes actions
Aujourd'hui deux bouteilles d'eau
La dernière fois c'était de la bouffe
La prochaine fois de l'eau ou jus (même jus fait maison )
Faire des bonnes actions
La dernière fois que j’ai voulu être sympa j’ai acheté un jambon beurre à un blanc et il a refusé car il mangeait pas de porc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Je savais que tous les kheys allaient me cracher dessus
Je m'en fiche dites même que c'est de l'égoïsme c'est en partie vrai. Ça me sert de thérapie pour être moins frustré.
Je m'en fiche dites même que c'est de l'égoïsme c'est en partie vrai. Ça me sert de thérapie pour être moins frustré.
il y a 6 heures
Je savais que tous les kheys allaient me cracher dessus
Je m'en fiche dites même que c'est de l'égoïsme c'est en partie vrai. Ça me sert de thérapie pour être moins frustré.
Je m'en fiche dites même que c'est de l'égoïsme c'est en partie vrai. Ça me sert de thérapie pour être moins frustré.
Je critique pas loin de là
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
La dernière fois que j’ai voulu être sympa j’ai acheté un jambon beurre à un blanc et il a refusé car il mangeait pas de porc
Je comprend après j'ai spécifiquement offert un jambon beurre à un français et un swandich poulet pour un arabe.
Il sont super sympas et j'ai pu parler avec eux. Ils avaient des vies comme nous il y a quelques années
Il sont super sympas et j'ai pu parler avec eux. Ils avaient des vies comme nous il y a quelques années
il y a 5 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0






