Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez les noirs ou asiatique t'as pleins d'exemple de gens qui ont 40 - 50 voir même 60 piges qui font super jeune et sains d'apparence jamais tu leur donnes leur âges
Alors que chez les blancs ou disons caucasiens en général (les arabes y sont inclus) les gens passés 35 ans c'est des épaves bordel
Putain pas étonnant que sur jvc ils sont autant obsédés par le wall, y'a de quoi quand tu vois la tronche de l'Occidental moyen
Alors que chez les blancs ou disons caucasiens en général (les arabes y sont inclus) les gens passés 35 ans c'est des épaves bordel
Putain pas étonnant que sur jvc ils sont autant obsédés par le wall, y'a de quoi quand tu vois la tronche de l'Occidental moyen
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des blancs, les chauves vieillissent beaucoup mieux
Bah être chauve ça te donne une posture mature de 30-40.
Du coup si tu arrives a capitaliser et te figer dans ta 40 aine tu seras toujours perçu comme jeunes par les gens
Et un physique de quadra installer c'est facile a conserver si tu fais peu d'excès
Du coup si tu arrives a capitaliser et te figer dans ta 40 aine tu seras toujours perçu comme jeunes par les gens
Et un physique de quadra installer c'est facile a conserver si tu fais peu d'excès
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
On supporte mal le soleil
Rien à voir je dirais
il y a 4 heures
Ça dépend des blancs, les chauves vieillissent beaucoup mieux
Cope
il y a 4 heures
Ok mais les blancs sont bon délire
Toutes les ethnies sont bons délires quand tu apprends à connaître les gens
il y a 4 heures
Bah être chauve ça te donne une posture mature de 30-40.
Pas fumer, pas boire, pas de sport, 8h de sommeil mini, bien manger, idéalement pas de taf
Et là t'existes
Et là t'existes
il y a 4 heures
Pas fumer, pas boire, pas de sport, 8h de sommeil mini, bien manger, idéalement pas de taf
Et là t'existes
Et là t'existes
Oui mais des fois juste une bonne génétique ça couvre même tout ça
Enfin pendant un bon moment en tout cas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais des fois juste une bonne génétique ça couvre même tout ça
Une bonne génétique peut pas supporter un stresse trop important et une mauvaise hygiène de vie
il y a 4 heures
Une bonne génétique peut pas supporter un stresse trop important et une mauvaise hygiène de vie
Oui pas pour trop longtemps en tout cas
Disons que les mauvaises habitudes doivent être arrêtés en fin de vingtaine dernier carat
Comme moi j'ai fait
Disons que les mauvaises habitudes doivent être arrêtés en fin de vingtaine dernier carat
Comme moi j'ai fait
il y a 4 heures
Oui pas pour trop longtemps en tout cas
Comme moi j'ai fait
Comme moi j'ai fait
Jamais faire de connerie même jeune, tu payes toujours tes excès
il y a 3 heures
Chez les noirs ou asiatique t'as pleins d'exemple de gens qui ont 40 - 50 voir même 60 piges qui font super jeune et sains d'apparence jamais tu leur donnes leur âges
Parle pour chez toi
Chez moi les vieux de 70-80 balais travaille toute la journée (jardin, bois, élevage ect)
Mon grand père a plus de 80ans et ont lui en donne 60 parce qu'il a encore ces vraies dans et les cheveux noirs
Chez moi les vieux de 70-80 balais travaille toute la journée (jardin, bois, élevage ect)
Mon grand père a plus de 80ans et ont lui en donne 60 parce qu'il a encore ces vraies dans et les cheveux noirs
il y a 2 heures
Ça dépend des blancs, les chauves vieillissent beaucoup mieux
il y a 2 heures
Jamais faire de connerie même jeune, tu payes toujours tes excès
Mais ça je suis d'accord
après disons que je me suis réveillé à temps
Et que j'ai viré les éléments perturbateurs à temps
après disons que je me suis réveillé à temps
Et que j'ai viré les éléments perturbateurs à temps
il y a une heure
Parle pour chez toi
Ceci
Les occidentaux c’est généralement le cul devant un bureau et canapé en rentrant, ça tient pas en forme
Les occidentaux c’est généralement le cul devant un bureau et canapé en rentrant, ça tient pas en forme
il y a une heure
236
Sur ce sujet0