InscriptionConnexion
Encore plus que les arabes
:jesus_rigole:
GIF
il y a 4 heures
Encore plus que les arabes
:jesus_rigole:
Alors on est deux.
:clown_emo:
il y a 4 heures
Wiggers
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
moi un peu moins quand même
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
T'as cassos à cacher
:monste_oeil:
il y a 4 heures
L'op va bientôt découvrir les inégalités sociales
:gandalf_deter:
il y a 4 heures
Encore plus que les arabes
:jesus_rigole:
Et quid des cassos arabes qui sont 95% de leur population en France contrairement aux blancs qui sont qu'une grosse moitié ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Moi aussi ils font honte à la race blanche
il y a 4 heures
Moi aussi ils font honte à la race blanche
TOUS les pays ont leur cassos, la France n'est pas une miraculeuse exception...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
TOUS les pays ont leur cassos, la France n'est pas une miraculeuse exception...
:jesus_mouais_bof:
Exceptionche
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
Exceptionche
:chatm_mignon:
Bien vu !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Et quid des cassos arabes qui sont 95% de leur population en France contrairement aux blancs qui sont qu'une grosse moitié ?
:noel:
Je les hais plus quand même
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 4 heures
Je les hais plus quand même
:Mouais_Jesus:
Et les cassos américains comme eminem?
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Encore plus que les arabes
:jesus_rigole:
C’est snob un peu
:afrojesus:

Je suis un homme du peuple et un prolétaire perso
:afrojesus:

:Costard:
il y a 4 heures
"Holala c'est horrible ce que Hitler a fait"
:risitler-brise-clope:


"Nous on aime bien aller une fois de temps en temps au macdo"
:risitler-brise-clope:


"Kevin, Matteo, Dylan"
:risitler-brise-clope:


"On a pris un chien pour agrandir la famille"
:risitler-brise-clope:


"Non mais nous on aime pas cuisiner on achète des plats préparés c'est pratique"
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Et les cassos américains comme eminem?
:Zebi:
Osef des américains
:arrete:
GIF
il y a 4 heures
C’est snob un peu
:afrojesus:

Je suis un homme du peuple et un prolétaire perso
:afrojesus:

:Costard:
Cassos =/= prolétaire

Cassos = lumpenproletariat
GIF
il y a 4 heures
Cassos =/= prolétaire

Cassos = lumpenproletariat
Je sais je rigolais clef
:afrojesus:

Mais les cassos sont super chiants à côtoyer
:afrojesus:
il y a 4 heures
"Holala c'est horrible ce que Hitler a fait"
:risitler-brise-clope:


"Nous on aime bien aller une fois de temps en temps au macdo"
:risitler-brise-clope:


"Kevin, Matteo, Dylan"
:risitler-brise-clope:


"On a pris un chien pour agrandir la famille"
:risitler-brise-clope:


"Non mais nous on aime pas cuisiner on achète des plats préparés c'est pratique"
:risitler-brise-clope:
Perso j'ai connu pire que ça en cassosserie. Mais vraiment du haut level
:Mouais_Jesus:

Une meuf qui se vantait des études de sa fille (SEGPA).
Ne prononce aucune expression correctement (ex : en bon uniforme au lieu de en bonne et due forme)
Clope chez elle, interdit à ces gamins de sortir de leur chambre le matin un weekend
:Mouais_Jesus:

Bête comme ces pieds, le QI doit être aux alentours de 60
:Mouais_Jesus:

Grosse et moche
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures