InscriptionConnexion
Voici le prompt:
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé

Perso : Image

Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
:ahilarme2:
il y a 7 heures
rien ne t'empêche d'aller à Boston
:chat_capri_sun:

Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
:chat_capri_sun:
il y a 7 heures
rien ne t'empêche d'aller à Boston
:chat_capri_sun:

Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
:chat_capri_sun:
Je redouble la loterie depuis 5 ans
En plus le Big T l'a arreté ce chien
:Dexter_autisme:
il y a 7 heures
rien ne t'empêche d'aller à Boston
:chat_capri_sun:

Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
:chat_capri_sun:
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
:Invoc:


Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
:risibo:
il y a 7 heures
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
:Invoc:


Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
:risibo:
je touche le chomage, je n'ai aucune raison de m'expat
:Ahahah:
il y a 7 heures
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
:Invoc:


Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
:risibo:
On a tous une bonne raison de rester ici , famille , amis , pierre , Style de vie , NE PAS PASSER CETTE PUTAIN DE LOTERIE DE LA GREEN CARD, etc
:Dexter_autisme:
il y a 7 heures
que tu touches 20k ou 120k par an , à chaque denier des banques centrales dépensé, tu te fais enculer
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
je touche le chomage, je n'ai aucune raison de m'expat
:Ahahah:
Tu le toucheras pas longtemps. Raison de plus pour t'expat.
:chamain:
il y a 7 heures
On a tous une bonne raison de rester ici , famille , amis , pierre , Style de vie , NE PAS PASSER CETTE PUTAIN DE LOTERIE DE LA GREEN CARD, etc
:Dexter_autisme:
Faut pass aller aux USA aussi.

Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
il y a 7 heures
Oui mais nous on a la carte vitale
:boomer:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Voici le prompt:
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé

Perso : Image

Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
:ahilarme2:
Je ne vais pas le poster ici mais bordel la haine !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Faut pass aller aux USA aussi.

Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
C'est ton avis , moi sa me déchire le coeur de vouloir partir et laisser mon beau pays a ces putain de gaucho de merde
:Dexter_autisme:
il y a 7 heures
Croire que taxation massive = socialisme
:magalie_soupir:


La France ne remplit même pas 1/4 des critères pour être socialiste
:magalie_soupir:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
C'est ton avis , moi sa me déchire le coeur de vouloir partir et laisser mon beau pays a ces putain de gaucho de merde
:Dexter_autisme:
Ça tombe dans l'arnaque du clivage gauche droite et ça se plaint des conséquences
:DelawardeGif:
il y a 7 heures
Et donc maintenant on fait quoi ?

Loterie Green card suspendu, visa de travail très peu probable sauf compétences de niches… les usa c’est mort
il y a 7 heures-PEMT
L'op soulève aussi la red pill de l'expatriation.
Partir pour avoir enfin rapport sain avec l'argent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures-PEMT
Allé c'est bon je viens de faire celui de ma futur femme en plus j'ai envi de caner
:Dexter_autisme:


Image
:ahilarme2:
:ahilarme2:
:ahilarme2:
:ahilarme2:
:ahilarme2:
:ahilarme2:
il y a 7 heures
Ça tombe dans l'arnaque du clivage gauche droite et ça se plaint des conséquences
:DelawardeGif:
"botdupcc"
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
:Dexter_autisme:
il y a 7 heures
"botdupcc"
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
:Dexter_autisme:
Toujours la faute des autres, 0 remise en question, continue comme ça tout va bien se passer.
:Invoc:
il y a 7 heures
Je ne vais pas le poster ici mais bordel la haine !
:zahi:
Donne une tranche
:ahilarme2:
il y a 7 heures