Voici le prompt:
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé
Perso :
Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé
Perso :
Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien ne t'empêche d'aller à Boston
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
il y a 4 heures
Ahi_01
4h
rien ne t'empêche d'aller à Boston
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
Je redouble la loterie depuis 5 ans
En plus le Big T l'a arreté ce chien
En plus le Big T l'a arreté ce chien
il y a 4 heures
Ahi_01
4h
rien ne t'empêche d'aller à Boston
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
Et puis quand tu gagnes au dela de 3k net pour une personne seule, il faut s'expatrier
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
il y a 4 heures
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
je touche le chomage, je n'ai aucune raison de m'expat
il y a 4 heures
Si t'as pas des bonnes raisons de rester il faut t'expatrier.
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
Et pas forcément aux USA qui ont aussi masse problèmes en dépit de la propagande
On a tous une bonne raison de rester ici , famille , amis , pierre , Style de vie , NE PAS PASSER CETTE PUTAIN DE LOTERIE DE LA GREEN CARD, etc
il y a 4 heures
que tu touches 20k ou 120k par an , à chaque denier des banques centrales dépensé, tu te fais enculer
il y a 4 heures
je touche le chomage, je n'ai aucune raison de m'expat
Tu le toucheras pas longtemps. Raison de plus pour t'expat.
il y a 4 heures
On a tous une bonne raison de rester ici , famille , amis , pierre , Style de vie , NE PAS PASSER CETTE PUTAIN DE LOTERIE DE LA GREEN CARD, etc
Faut pass aller aux USA aussi.
Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
il y a 4 heures
Oui mais nous on a la carte vitale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici le prompt:
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé
Perso :
Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
"Donne le salaire que j'aurai au USA dans une ville comme boston "
Biensure si vous lui parlé jamais il va pas connaire votre taf et donc faudra le précisé
Perso :
Si je vivais pas dans un shithole bolchevik puant et GR gangréné de fonctionnaire et d'asso anti blanc je serait RICHE bordel
il y a 4 heures
Faut pass aller aux USA aussi.
Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
Et à part potentiellement la famille aucune des raison citées n'est particulièrement bonne.
C'est ton avis , moi sa me déchire le coeur de vouloir partir et laisser mon beau pays a ces putain de gaucho de merde
il y a 4 heures
Croire que taxation massive = socialisme
La France ne remplit même pas 1/4 des critères pour être socialiste
La France ne remplit même pas 1/4 des critères pour être socialiste
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
C'est ton avis , moi sa me déchire le coeur de vouloir partir et laisser mon beau pays a ces putain de gaucho de merde
Ça tombe dans l'arnaque du clivage gauche droite et ça se plaint des conséquences
il y a 4 heures
Et donc maintenant on fait quoi ?
Loterie Green card suspendu, visa de travail très peu probable sauf compétences de niches… les usa c’est mort
Loterie Green card suspendu, visa de travail très peu probable sauf compétences de niches… les usa c’est mort
il y a 4 heures-PEMT
L'op soulève aussi la red pill de l'expatriation.
Partir pour avoir enfin rapport sain avec l'argent
Partir pour avoir enfin rapport sain avec l'argent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures
Ça tombe dans l'arnaque du clivage gauche droite et ça se plaint des conséquences
"botdupcc"
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
il y a 4 heures
"botdupcc"
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
Casse toi le dechet , c'est a cause de nuisible comme toi qu'on en est la
Toujours la faute des autres, 0 remise en question, continue comme ça tout va bien se passer.
il y a 4 heures
Je ne vais pas le poster ici mais bordel la haine !
Donne une tranche
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0





















