InscriptionConnexion
en vrai j'suis parti de chez mes parents qui avaient la clim à 24° pour voir si ct vivable dans mon apparte, il faisait 29 quand j'suis arrivé, mais j'ai allumé le pc pour faire les quêtes fortnite du jour et il fait 32° mtn, en vrai tranquille, je prend une douche froide toute les 20 min avec ventilo à fond, je le vie plutôt bien
il y a 7 heures
mais j'retourne quand même chez mes parents ce soir faut pas déconner lol
il y a 7 heures