Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà tout de suite
ou plus tard
Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
il y a 6 heures
Je suis a Annecy au P'tit Cru khey si tu veux
https://maps.app.goo.gl/onKLY3rd4B6WseyM8
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Noob
6h
Non j'ai peur de vous tous
Y’a aucune raison khey
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
Tu me l’a déjà raconté, t'habite à 2h nan ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
J'y suis né et vécu 21 ans là bas
Raconte pas ta vie non plus
il y a 6 heures
Orleans
6h
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?
Je peux me libérer demain
Je peux me libérer demain
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?
Je peux me libérer demain
Je peux me libérer demain
C'était une blague khey
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?
Je peux me libérer demain
Je peux me libérer demain
D'ailleurs on peux se baigner dans le lac ou on peux faire que du bateau ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah je fais demi-tour
Irl annulé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
C'était une blague khey
T’es humoriste ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
D'ailleurs on peux se baigner dans le lac ou on peux faire que du bateau ?
Les deux
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0
















