InscriptionConnexion
Là tout de suite
:cafe:


ou plus tard

Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
Non j'ai peur de vous tous
:yuiang:
il y a 5 heures
Là tout de suite
:cafe:


ou plus tard

Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
:Bebe_ours_risitas:


J'y suis né et vécu 21 ans là bas
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Je suis a Annecy au P'tit Cru khey si tu veux
:chien_lagaf:


maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/onKLY3rd4B6WseyM8
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Non j'ai peur de vous tous
:yuiang:
Y’a aucune raison khey
:Tate:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
:Bebe_ours_risitas:


J'y suis né et vécu 21 ans là bas
:Bebe_ours_risitas:
Tu me l’a déjà raconté, t'habite à 2h nan ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
Où ça ? J'aimerais bien retourner à Sommand
:Bebe_ours_risitas:


J'y suis né et vécu 21 ans là bas
:Bebe_ours_risitas:
Raconte pas ta vie non plus
:ah_ok:
il y a 5 heures
Je suis a Annecy au P'tit Cru khey si tu veux
:chien_lagaf:


maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/onKLY3rd4B6WseyM8
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?

Je peux me libérer demain
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?

Je peux me libérer demain
:cafe:
C'était une blague khey
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
T’es sur Annecy pendant combien de temps ?

Je peux me libérer demain
:cafe:
D'ailleurs on peux se baigner dans le lac ou on peux faire que du bateau ?
:risilapin:
il y a 5 heures
C'était une blague khey
:Didier_Bourdon_Chien:
Bon bah je fais demi-tour
:avortin_anime:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Bon bah je fais demi-tour
:avortin_anime:
Irl annulé
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
C'était une blague khey
:Didier_Bourdon_Chien:
T’es humoriste ?
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
D'ailleurs on peux se baigner dans le lac ou on peux faire que du bateau ?
:risilapin:
Les deux
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
Je suis a Annecy au P'tit Cru khey si tu veux
:chien_lagaf:


maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/onKLY3rd4B6WseyM8
C'est bon j'y suis, tu es où?
il y a 4 heures
Arrêtez de ghoster
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 heures