Inscription
Connexion
à 26 ans je sais toujours pas me retenir de rigoler
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crevette-Argile
c'est normal ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Dieu_Himself
oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Savoisien
Margouler
Crevette-Argile
7h
c'est normal ?
Dora l'exploratrice elle t'explore
il y a 6 heures
Crevette-Argile
Savoisien
Margouler
6h
Dora l'exploratrice elle t'explore
c'est le genre truc marrant seulement quand on sait que c'est le dernier moment pour rire
il y a 6 heures
Blue
Ça dépend si c'est drôle
il y a 6 heures
Savoisien
Margouler
Crevette-Argile
6h
c'est le genre truc marrant seulement quand on sait que c'est le dernier moment pour rire
J'ai été dans le couloir au collège en cours de math car un pote m'avait sorti cette phrase et j'ai pété de rire
il y a 6 heures
Al Silenci Deterri
Rocky
Crevette-Argile
7h
c'est normal ?
T'es un yeslife enfaite
Je croyais que tu souffrais d'anhédonie
Grand danseur dans l'âme :
https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
256
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto