Sur X les israeliens ont insulté Trump pendant 1 semaines.
Ils ont brulé des drapeaux US.
JD Vance a vachement appuyé sur l'influence d'Israel dernierement.
Tout les américains sur X étaient en mode "Attention faux drapeau bientot"
En meme temps, pas mal d'Israelien etaient en train de littéralement dire que quelque chose de pire que le 11/09 etaient en cours (par fierté j'imagine)
Mais Trump, aussi enjuivé soit t'il, ce n'est pas W Bush.
Vraiment passionant les US en ce moment