InscriptionConnexion
:smugdica:
il y a 8 heures
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
il les laisse dans leur merde c'est hillarant je trouve
:smugdica:
il y a 8 heures
les jouifs, une réaction ?
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
Sur X les israeliens ont insulté Trump pendant 1 semaines.
Ils ont brulé des drapeaux US.
JD Vance a vachement appuyé sur l'influence d'Israel dernierement.
Tout les américains sur X étaient en mode "Attention faux drapeau bientot"
En meme temps, pas mal d'Israelien etaient en train de littéralement dire que quelque chose de pire que le 11/09 etaient en cours (par fierté j'imagine)
Mais Trump, aussi enjuivé soit t'il, ce n'est pas W Bush.

Vraiment passionant les US en ce moment
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 8 heures
Meuh non
Un p'tit tour au Mur des lamentations et c'est reparti comme dans les années 30
'Fin j'veux dire, comme lors des attaques israéliennes au Liban
il y a 8 heures