Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'suis sorti des abysses,
chaud comme un volcan frère,
comme l'enfer
Dégage d'ici, t'es ma cible,
si le glock s'enraille,
c'est pas grave j'te termine à la boxe anglaise
Mes potes s'entraident, l
L'Entou(rage) putain de 'rage, on n'est pas dix mais une bonne centaine
de sadiques
Faut qu'on les refroidisse,
on importe la hollandaise
tout en espérant qu'ils légalisent
C'est quand qu'tu te l'avoues, tu n'es pas d'taille, pas b'soin d'élever la voix, dans le verre, pas d'prométhazine
Tu choisis : j'peux t'donner la mort ou bien t'ôter la vie !
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa track est Ok Tier
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
La track est Ok Tier
Jazzy Bazz je crois que c'est clairement mon rappeur préféré
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
herisson
7h
t'as la clim ?
Je sais pas s'il y a une clim ou si c'est le bâtiment qui grade bien la fraîcheur mais à l'intérieur ça và j'ai pas trop chaud
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Je sais pas s'il y a une clim ou si c'est le bâtiment qui grade bien la fraîcheur mais à l'intérieur ça và j'ai pas trop chaud
bon c'est déjà ça au moins
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
7h

YouTube
Vidéo YouTubeJ'suis sorti des abysses,
chaud comme un volcan frère,
comme l'enfer
Dégage d'ici, t'es ma cible,
si le glock s'enraille,
c'est pas grave j'te termine à la boxe anglaise
Mes potes s'entraident, l
L'Entou(rage) putain de 'rage, on n'est pas dix mais une bonne centaine
de sadiques
Faut qu'on les refroidisse,
on importe la hollandaise
tout en espérant qu'ils légalisent
C'est quand qu'tu te l'avoues, tu n'es pas d'taille, pas b'soin d'élever la voix, dans le verre, pas d'prométhazine
Tu choisis : j'peux t'donner la mort ou bien t'ôter la vie !
C'est très mauvais
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
Jazzy Bazz je crois que c'est clairement mon rappeur préféré
C’est pour ça qu’ils t'ont enfermé ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 6 heures
C'est très mauvais
Et ce morceau de Jazzy Bazz t'en penses quoi ? 

YouTube
Vidéo YouTubeJazzy Bazz
il y a 6 heures
Et ce morceau de Jazzy Bazz t'en penses quoi ? 

YouTube
Vidéo YouTubePas ouf je préfère sa


YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
Quelle horreur
j'ai pas tenu 10 secondes devant ton son on dirait un trizo
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0















