InscriptionConnexion
:oui:

J'suis sorti des abysses,
chaud comme un volcan frère,
comme l'enfer
Dégage d'ici, t'es ma cible,
si le glock s'enraille,
c'est pas grave j'te termine à la boxe anglaise
Mes potes s'entraident, l
L'Entou(rage) putain de 'rage, on n'est pas dix mais une bonne centaine
de sadiques
Faut qu'on les refroidisse,
on importe la hollandaise
tout en espérant qu'ils légalisent
C'est quand qu'tu te l'avoues, tu n'es pas d'taille, pas b'soin d'élever la voix, dans le verre, pas d'prométhazine
Tu choisis : j'peux t'donner la mort ou bien t'ôter la vie !
:oui:
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Ah ué tu te met bien la chance !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
t'es en survêt ?
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
t'es en survêt ?
:uuh:
Lacoste TN magl
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
t'es en survêt ?
:uuh:
Je suis en pyjama de tarax d'hp
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
La track est Ok Tier
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
La track est Ok Tier
:Melon:
Jazzy Bazz je crois que c'est clairement mon rappeur préféré
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
t'as la clim ?
:risi_celestin:
il y a 5 heures
t'as la clim ?
:risi_celestin:
Je sais pas s'il y a une clim ou si c'est le bâtiment qui grade bien la fraîcheur mais à l'intérieur ça và j'ai pas trop chaud
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Je sais pas s'il y a une clim ou si c'est le bâtiment qui grade bien la fraîcheur mais à l'intérieur ça và j'ai pas trop chaud
bon c'est déjà ça au moins
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Ah ué tu te met bien la chance !!
:hap:
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
:oui:

J'suis sorti des abysses,
chaud comme un volcan frère,
comme l'enfer
Dégage d'ici, t'es ma cible,
si le glock s'enraille,
c'est pas grave j'te termine à la boxe anglaise
Mes potes s'entraident, l
L'Entou(rage) putain de 'rage, on n'est pas dix mais une bonne centaine
de sadiques
Faut qu'on les refroidisse,
on importe la hollandaise
tout en espérant qu'ils légalisent
C'est quand qu'tu te l'avoues, tu n'es pas d'taille, pas b'soin d'élever la voix, dans le verre, pas d'prométhazine
Tu choisis : j'peux t'donner la mort ou bien t'ôter la vie !
:oui:
C'est très mauvais
:vaconche:
il y a 5 heures
Jazzy Bazz je crois que c'est clairement mon rappeur préféré
C’est pour ça qu’ils t'ont enfermé ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 5 heures
C'est très mauvais
:vaconche:
Et ce morceau de Jazzy Bazz t'en penses quoi ?
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Et ce morceau de Jazzy Bazz t'en penses quoi ?
Pas ouf je préfère sa
:Abasourdi:


il y a 4 heures
Pas ouf je préfère sa
:Abasourdi:


Quelle horreur
:malade:
j'ai pas tenu 10 secondes devant ton son on dirait un trizo
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Jazzy Bazz
il y a 4 heures