InscriptionConnexion
dans ma chambre la clim
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
dans ma chambre la clim
:igoENTdoigt:
Et dans ton slip
:botox3:
GIF
il y a 8 heures
dans ma chambre la clim
:igoENTdoigt:
C'est exactement ça qu'il faut faire, n'oublie pas de dire au gauchiasse et autre climatocuck poubelle débile mentaux de merde d'aller fair cuire leur sous cervelle en popcorn sous le soleil
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 heures
Petit joueur déjà 28 dans mon salon
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
C'est exactement ça qu'il faut faire, n'oublie pas de dire au gauchiasse et autre climatocuck poubelle débile mentaux de merde d'aller fair cuire leur sous cervelle en popcorn sous le soleil
:zizou_fatigue:
le salon est thermo régulé par les murs de 40cm en pierre
donc pas besoin de clim

mais bon les 200 yachts pendant le GP de Monaco sont fautifs également
il y a 8 heures
34°C dans ma chambre
:Risitas_wtf:

T shirt mouillé + ventilateur pour pas faire un malaise
:Risitas_wtf:
il y a 8 heures