Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
il y a 5 heures
Sondage — 8 votes
Hail Satan !
Je suis un cuck
Je suis béte je ne sais pas de quoi tu parles
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis jamais Dante alors.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Il est banni depuis un moment lui
Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
il y a 5 heures
Le paradis est un concept chrétien. Le christianisme dénature le message biblique en y mélangeant du paganisme.
Ce que les chrétiens appellent le paradis, les juifs ne le considèrent que comme une maison de retraite (où les âmes attendent de se réincarner), et non pas comme l'aboutissement ultime des choses.
L'aboutissement des choses pour les juifs, c'est le "monde à venir", c'est-à-dire la vie sur Terre (et non pas dans une maison de retraite céleste), mais dans une Terre qui sera devenue heureuse parce que l'humanité sera sage et aura une place pour Dieu.
Ce que les chrétiens appellent le paradis, les juifs ne le considèrent que comme une maison de retraite (où les âmes attendent de se réincarner), et non pas comme l'aboutissement ultime des choses.
L'aboutissement des choses pour les juifs, c'est le "monde à venir", c'est-à-dire la vie sur Terre (et non pas dans une maison de retraite céleste), mais dans une Terre qui sera devenue heureuse parce que l'humanité sera sage et aura une place pour Dieu.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Il est banni depuis un moment lui
Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
Je cherche encore le concret là dedans
C'est flou flou FLOU
C'est flou flou FLOU
il y a 5 heures
Le "Hail Satan" m'as fait rire
j'ai cliqué
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Pourquoi vouloir finir au paradis pour passer l'éternité à se faire chier avec des anges à la con qui jouent de la harpe alors qu'on peut aller faire des orgies avec les diablesses en enfer?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter t'imagine un peu ?
Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)
Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)
il y a 5 heures
Fou
5h
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
Le paradis si c'est pas un endroit pleine de teens pour leur lick les feets et anus je vois pas l'intérêt
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Le paradis si c'est pas un endroit pleine de teens pour leur lick les feets et anus je vois pas l'intérêt
Exa exa
La retraite c'est pour les vieux
La retraite c'est pour les vieux
il y a 5 heures
Fou
5h
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
Ça fait envie ?
Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
C'est quoi les péchés qui rendent la vie interessante ?
il y a 5 heures
Parce que ton pauvre esprit animal est bloqué dans le matérialisme et les plaisirs bas alors que dans le Paradis la béatitude éternelle spirituelle est le bonheur le plus parfait qui soit, une nano-seconde au Paradis est plus agréable que 120 ans de débauche ici bas
il y a 5 heures
iGaz
5h
Parce que ton pauvre esprit animal est bloqué dans le matérialisme et les plaisirs bas alors que dans le Paradis la béatitude éternelle spirituelle est le bonheur le plus parfait qui soit, une nano-seconde au Paradis est plus agréable que 120 ans de débauche ici bas
D'accord mais concrétement ?
"Bonheur bonheur bonheur"
C'est à dire ?
t'as pas plus flou encore ?
"Bonheur bonheur bonheur"
C'est à dire ?
il y a 5 heures
D'accord mais concrétement ?
"Bonheur bonheur bonheur"
C'est à dire ?
t'as pas plus flou encore ?
"Bonheur bonheur bonheur"
C'est à dire ?
La communion avec Dieu, l'Etre infiniment Parfait, Eternel et Tout Puissant. L'Etre Bon par excellence qui procure à l'âme la béatitude parfaite en Sa présence
il y a 5 heures
Fou
5h
@Silencedeter t'imagine un peu ?
Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)
Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)
Ayaaaa
il y a 5 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0


























