InscriptionConnexion
:Asiat_deter:
il y a 5 heures
Mongol / 10
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Mongol / 10
Pourtant j’ai une belle cravate je trouves
:Asiat_deter:
il y a 5 heures
Franchement 6.5/10 et encore sur la photo je suis fatigué ça se voit, en sah je suis un solide 7.5/10
:Asiat_deter:
il y a 5 heures
:macron_poing:
il y a 5 heures
Franchement 6.5/10 et encore sur la photo je suis fatigué ça se voit, en sah je suis un solide 7.5/10
:Asiat_deter:
Pas toi/10
il y a 5 heures
Pas toi/10
Tu diffames.
:Asiat_deter:
il y a 39 minutes