InscriptionConnexion
Détruire des infrastructures russes, ça coûte et ça ne rapporte rien du tout.


Envoyer des militaires infiltrés en Russie pour piller tout ce qui peut l'être comme le faisaient les Vikings, c'est bien plus rentable.
:chat_islam:
il y a 7 heures