Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec arrête de balancer ta thune par la fenêtre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Toyota ou Honda si tu veux quelque chose de fiable.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Je m'attendais à un Porsche Cayenne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Jolie modèle du X-trail.
Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.
Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.
Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
il y a 8 heures
Suffisamment de place pour te faire baiser le fion par le premier escort boy venu, fonce
il y a 8 heures
Oui comme véhicule de loisir pourquoi pas. Pas pour aller travailler chaque jour.
Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.
Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.
Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
8h
Pourquoi ce modèle ?
le côté rectangulaire semble bien niveau espace intérieur (pour dormir dedans camping)
il y a 8 heures
Oui comme véhicule de loisir pourquoi pas. Pas pour aller travailler chaque jour.
Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.
Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.
Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
ok merci
il y a 8 heures
Jolie modèle du X-trail.
Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.
Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.
Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
Ceci mais perso j'essaierai de baisser le prix, après si le mec a changé le turbo et injecteurs qui ont un problème d'origine c'est ok
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0






















