InscriptionConnexion
Mec arrête de balancer ta thune par la fenêtre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Toyota ou Honda si tu veux quelque chose de fiable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
C'est pas très crit'air friendly ça mon khey
:MacronZoomTroll:
Image
il y a 6 heures
Je m'attendais à un Porsche Cayenne
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Mec arrête de balancer ta thune par la fenêtre
comment ça ? ..
il y a 6 heures
Jolie modèle du X-trail.

Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.

Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
il y a 6 heures
Pourquoi ce modèle ?
:joint:
il y a 6 heures
Suffisamment de place pour te faire baiser le fion par le premier escort boy venu, fonce
:risipouce:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Oui comme véhicule de loisir pourquoi pas. Pas pour aller travailler chaque jour.

Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.

Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Pourquoi ce modèle ?
:joint:
le côté rectangulaire semble bien niveau espace intérieur (pour dormir dedans camping)
il y a 6 heures
Oui comme véhicule de loisir pourquoi pas. Pas pour aller travailler chaque jour.

Besoin d'un entretien régulier, risque de turbo vite HS (donc moteur qui claque avec) et injecteurs non fiables.

Si t'essaies de baisser à 6000€ ça vaut le coup
ok merci
il y a 6 heures
Jolie modèle du X-trail.

Le 2.2 dci est plutot fiable. Essaye de voir avec le garage quelle sont les pieces qui ont été changée recemment.

Genre l'embrayage, les injecteurs, les suspensions etc
Ceci mais perso j'essaierai de baisser le prix, après si le mec a changé le turbo et injecteurs qui ont un problème d'origine c'est ok
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
C'est pas en achetant un gros 4X4 que tu vas devenir hétéro hein
:Charcelement:
il y a 5 heures