InscriptionConnexion
Image

:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
:montel_france:
il y a 6 heures
Aaaaya, j'adore le foot donc je m'en cogne mais il est vrai que pour les gens qui s'en moque, ça doit être horrible
:hap:
il y a 6 heures
T'as qu'à être normal et regarder le foot
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Aaaaya, j'adore le foot donc je m'en cogne mais il est vrai que pour les gens qui s'en moque, ça doit être horrible
:hap:
J'aime un p'tit foot entre amis quand on sort au lac (avec un vrai ballon pas à la TV) mais pas au point d'être un supporter
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
T'as qu'à être normal et regarder le foot
:salam2:
J'aime un p'tit foot entre amis quand on sort au lac (avec un vrai ballon pas à la TV) mais pas au point d'être un supporter
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures