Alors les kheys comment faites-vous pour survivre aux nuits tropicales
Le problème, c'est l'accumulation de chaleur dans les bâtiments et qui s'évacué difficilement
il faudra trouver des normes qui protègent les bâtiments de la chaleur ce n'est pas gagné avec les charlots qui nous gouvernent