InscriptionConnexion


Alors les kheys comment faites-vous pour survivre aux nuits tropicales
Le problème, c'est l'accumulation de chaleur dans les bâtiments et qui s'évacué difficilement
il faudra trouver des normes qui protègent les bâtiments de la chaleur ce n'est pas gagné avec les charlots qui nous gouvernent
il y a 6 heures
la clim
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Les golems au taf qui se plaignent qu ils n arrivent pas à dormir

Je fais ma séance de sport vers 22h 23h et ensuite je dors hyper bien
il y a 6 heures


Alors les kheys comment faites-vous pour survivre aux nuits tropicales
Le problème, c'est l'accumulation de chaleur dans les bâtiments et qui s'évacué difficilement
il faudra trouver des normes qui protègent les bâtiments de la chaleur ce n'est pas gagné avec les charlots qui nous gouvernent
En France on fait des normes pour que les bâtiments restent le plus chaud possible et pour compliquer l'installation de clim
:Invoc:


Dans le même temps on nous explique tout les jours le réchauffement climatique
:Invoc:
il y a 6 heures
Je sais pas j ai pas de thermomètre mais faire du sport puis baise ou branlette c est la base pour bien dormir
il y a 6 heures