InscriptionConnexion
Image Image

www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]n-a-1eur-3358263#comments

Allez-y pour ceux qui veulent être obèses sans payer trop cher
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 6 heures
bordel les soda dégeu de fastfood non merci
:Delormeau_stop:
bite

il y a 6 heures
j'en veux pas de ton poison merci
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
bordel les soda dégeu de fastfood non merci
:Delormeau_stop:
Les sundae par contre
:bave:
il y a 6 heures
j'en veux pas de ton poison merci
:mqrire9:
C'est une affaire
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 6 heures
MIAIM MAIM MAIM LES BONS GLUCIDES SOUS 40°
:Kermit_mitraillette:
il y a 6 heures
Les sundae par contre
:bave:
oué et encore

quand je vais au BK c'est pour les gros steak, le reste
:Dubitatif2:
bite

il y a 6 heures
MIAIM MAIM MAIM LES BONS GLUCIDES SOUS 40°
:Kermit_mitraillette:
En vrai pendant la sortie vélo c'est génial, le bon sundae bien frais à 1€ TTC alors que sinon tu bouffes tes barres decathlon dégueulasses
:jesus_sourire:

Malheureusement j'ai trop la flemme de rouler sous 38 degrés donc ce sera pas pour moi
:jesus_sourire:
il y a 6 heures
pas question que je sorte dehors à 40°C pour une glace à 1€
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures